LIVRAISON

SUIVRE VOTRE COMMANDE

 

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande en accédant à la partie compte lorsque vous êtes identifiés.

 

UN ENVOI SOIGNÉ

 

Nous apportons un soin particulier lors de la préparation de votre commande.

Les produits sont principalement envoyés dans des boites en carton rigides pour garder leur forme intacte pendant le transport. 

 

 LIVRAISON

1. Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison dans toute la mesure du possible ; toutefois les délais sont communiqués sans engagement. En aucun cas, un retard de livraison ne peut donner lieu à indemnité ou entraîner une annulation totale ou partielle de la commande.

2. Nos obligations de livraison sont suspendues de plein droit et sans formalité et notre responsabilité entièrement dégagée en cas d'événements tels que : arrêt de travail quelconque, lock-out, fait accidentel, incendie, inondation, bris ou accident de machine, dans nos installations ou chez nos fournisseurs, guerre, émeute, réquisition, fait du prince, réduction autoritaire des importations, défaut ou difficultés d'approvisionnement ou retard dans les transports, ainsi qu'en cas de survenance de toutes circonstances indépendantes de notre volonté et de celle de nos fournisseurs intervenant après la conclusion du contrat en empêchant l'exécution dans des conditions normales.

3. Nos obligations de livraisons sont également suspendues de plein droit en cas de retard et ou de non paiement de nos factures.

 

 EXPÉDITIONS

1. La livraison est dans tous les cas réputée effectuée de nos magasins. En conséquence, le choix du transporteur étant considéré fait pour le compte du client expédition franco ou contre remboursement comprises, toutes les expéditions sans exception sont faites aux risques et périls du destinataire.

2. Nos emballages étant toujours exécutés avec le plus grand soin, nous n'acceptons aucune responsabilité pour avarie ou casse pendant le transport.

3. L'attention du destinataire est attirée sur la nécessité de prendre le cas échéant toutes réserves contre le transporteur et ce dans les délais imposés par l'article 105 du Code du Commerce.